Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Envoyer ce Blog à un ami | Avertir le modérateur

24 novembre 2009

Leila sur la blogosphère !

Rien ne va plus chez Lady Isa, Gribouille a profité de son absence pour squatter le pc afin de faire de joyeuses rencontres félines !!! Et moi qui pensait que le dicton était "Quand les chats sont partis, les souris dansent" !!! Bon, je laisse donc la place à Leila, de toute façon, elle passe son temps à me piquer le fauteuil de bureau ... lol Meuhhhh non, elle n'est pas trop gâtée ...

Ah enfin ... coucou Gribouille ! Pour une fois qu'on nous donne la parole !!! Je m'appelle Leila (mais j'ai bien des surnoms, tous plus ridicules les uns que les autres !!! Mamour, bon là ça va encore, mais Choucroute ou Chouc pour faire plus court, Mimi geignarde, la Poilue et j'en passe ... Remarque, j'ai une soeur qui s'appelle Boudin, c'est pas mieux !!!

Là, c'est moi :

PICT0020 (6).JPG

Je vais bientôt avoir 11 ans ! Et oui déjà, les années passent vite ... ma môman adoptive, Catssy, m'a vu naître et depuis je ne l'ai plus quitté ! Ben oui, tu sais, pourquoi quitter un foyer dans lequel on est heureux !?! J'adore me balader dans le jardin, surtout quand il fait beau, j'ai mes coins repos favoris ... et par temps humide, il m'arrive de lézarder sur le radiateur.

15-03.07.JPG

 

10-08.06.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je suis gourmande, très câline et un peu beaucoup possessive je l'avoue ... et je suis une vraie concierge, il paraît !!!

Tu me vois là, jouant la fille de l'air ??? Au pied de l'arbre, c'est ma copine, Crassouille, qui faisait le pied de grue ! On rigolait bien en ce temps là (Même si on n'a jamais réussi à boulotter un seul piaf !) ... ben oui, je parle au passé parce que Crassouille nous a quitté en janvier dernier ... je suis toute seule maintenant ! Snifff ...

32-03.08.JPG

 

35-03.08.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

Je chasse aussi et je ramène des sandwichs à la maison, au grand désespoir de mes parents ... hi hi ! Je prends toute la place dans le lit (j'ai aussi un faible pour le bedon de Papa !) et j'ai une couette à mon nom !!! Si si, je te jure, la couette Leila !!!!!! lol

IMG_5822.JPG

 

Leila (3).JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La vie est belle quand même dans ce petit coin de paradis ! Allez je te laisse, je vais piquer un roupillon ...

IMG_1157.JPG

Chalut !!! ;-)

13:46 Écrit par Virginie dans Personnel et confidentiel | Commentaires (22) | Tags : leila |

Commentaires

Tu es une belle minette Leila permets-moi de te le dire (entre filles, pas de soucis, hein) ! Je vois que tu mènes aussi une vie difficile que la mienne... parsemée de dilemnes cornéliens: faire une bonne sieste au soleil ou sur un lit douillet ? Chasser la souris ou l'oiseau ? Grimper dans les arbres ou rester à l'étage de la maison pour observer notre monde (et accessoirement jouer à la concierge) ! Ouais, dur, dur la vie de (pa)chat !
Evidemment, on envoie plein de pensées à Crassouille. Je suis sure que là où elle est ellel veille sur toi.
Rrrr-rrrr-rrrrr
Gribouille

Écrit par : Gribouille | 24 novembre 2009

Chalut Leila ! Encore une beauté ! Miaouuuuu !!!! Gribouille a bien fait d'organiser ce petit jeu !!! Que de belles rencontres aujourd'hui ! Bonne sieste !

Écrit par : Félix | 24 novembre 2009

coucou elle est vraiment superbe, les couleurs de son pelage sont vraiment magnifique !!!! plein de jolies photos en plus, contente de découvrir ton animal de compagnie... bonne semaine

Écrit par : valou | 24 novembre 2009

Je sais que tu es aussi gâtée que minette
Que tu as de bons maîtres
allez chalut et bonne sieste

Écrit par : brigitte | 24 novembre 2009

Chalut Leila, Je voie que pour toi aussi la vie difficile ! Chasse, jardin ... et enfin sieste méritée. Ben quoi, c'est normal pour une vie de chat ...Grosse léchouille. Miss

Écrit par : Karine | 24 novembre 2009

Bonjour Leila
Tu es très très jolie. On est contents de t'avoir vue. On veut faire une caresse à Crassouille aussi, les papillons que tu vois dans ton jardin et qui te taquinent : c'est elle, tu sais ?
On est les chats de la tortue légère, on a perdu notre grand jardin, on n'a plus qu'un (beau) balcon, mais on a gagné en caresses, alors...
Lôlà

Écrit par : La tortue legere | 24 novembre 2009

oh que tu es belle Leila
mais pourquoi Chouc' ???

;-)

bises iodées du bout du monde
la marmotte

Écrit par : la marmotte | 24 novembre 2009

Chalut, je vois que l'on a le même âge et je crois que l'on se ressemble pas mal, au point de vue caractère !! C'est rigolo ! T'as raison, c'est quand même sympa la vie de chat quand on a des maîtres gentils !!!
Sido

Écrit par : mamie Sido | 24 novembre 2009

coucou tout le monde ! Merci pour vos commentaires !!! Chouc, c'est le diminutif de Choucroute, la Marmotte ! lol Et si tu me demandes, pourquoi Choucroute, alors là ... au début c'était ma tite chouquette qui s'est transformé, je ne sais plus comment, en choucroute ! c'est qu'on est un peu toqué dans la famille ... hi hi

Écrit par : Catssy | 24 novembre 2009

Salut!Moi je suis super heureux...tu penses il y a 3 ans on est venu me chercher dans 1 home à la campagne...on était trop nombreux...j'étais presque SDF...alors 1 fée est venue me chercher...la patte!!! hôtel 5***** je peux entrer ou sortir 24H/24 et vous savez quoi...il y a même des poules en ville!!!certains voisins n'aiment pas trop me voir mais je m'en fous...je vis ma vie!

Écrit par : c.ost | 24 novembre 2009

Contente de découvrir ton superbe blog et de voir que, à part le jardin, nous avons la passion des minous. Elle est adorable et ceux qu'on pert on ne les oublie jamais. Je ne connais pas les Ardennes mais je vois qu'il y a de bien jolies maisons en pierres. J'adore la tienne. Bises à toi et à Chouc'Leila. A bientôt.

Écrit par : monique | 24 novembre 2009

Chalut belle Leila. chat à l'air très sympa ta maisonnée... mais je vois que tu as un problème que nous partageons tous : nos maîtres(ses) n'apprécient pas à leur juste valeur les cadeaux que nous rapportons (parfois au prix de gros efforts !!!). Ils/ELles sont vraiment pas compréhensifs ! Plein de ronrons, à bientôt

Écrit par : Felix | 24 novembre 2009

Chalut Leila, j'adoooooooooooooooooooore ton article et tu remercieras ta môman adoptive pour t'avoir laissé l'ordi, on en connaît un peu plus sur toi et sur le "bedon " de ton papa.
Et avec le bébé, es-tu sage?J'attends de tes nouvelles pour transmettre à mon filou qui t'a trouvée à son goût malgré ton âge avancé.
Bonne soirée à toi et à ta famille, je te fais une grosse caresse.Chalut !!!

Écrit par : maxi | 24 novembre 2009

comme tu es belle Leila...et quel plaisir de te voir dans le jardin. Tu sembles tellement t'y plaire!!

Écrit par : Kristin | 24 novembre 2009

Oh moi je suis sure Leila qu'on va super bien s'entendre toi et moi. Bon je suis chipie c'est vrai, mais surtout, comme toi je cause tout le temps. Elle le dit à tout le monde, elle dit meme que je roucoule. Peuffffffffff elle dit n'importe quoi des fois. Bon je cause c'est vrai. mais c'est bien mieux ainsi. T'es comme moi toi, t'es trop bien là où t'es. léchouille Leila. Woftie

Écrit par : tataze | 24 novembre 2009

Bonsoir Leila! je lis que tu squattes aussi le radiateur de temps en temps...et avec l'hiver qui va ariver, on va pas laisser notre place!Tu es une bien belle Minette...je craque complètement!Ronron Câlins!Chaussette;

Écrit par : Marie-Pierre | 24 novembre 2009

Coucou tout le monde, wahhhh je suis bien contente de faire votre connaissance ! J'ai plein d'ani-copinautes maintenant !!! Maxi, avec Antonin, ça se passe très bien, je ne m'en approche pas de trop près, il agrippe tout ce qui passe sous sa main, aïeeeee !!! Il se contente de me regarder de loin en rigolant ... ;-)

Écrit par : Catssy | 25 novembre 2009

Chalut Leila...en fait nous sommes assez nombreux au Jardin des Chats même si sur les photos , on voit souvent les mêmes...

Écrit par : Kristin | 25 novembre 2009

bonne sieste au soleil!!

Écrit par : petit caillou | 25 novembre 2009

Chalut Leila tu es très mignonne tu sais ?? Chat-Gall et son équipe te prendrais bien dans leur groupe les arbres tu as l'air d'aimer. Tu as aussi l'air très douce et tranquille, bref une vraie minette sympa ! cela se voit. A bientôt

Écrit par : domidou | 26 novembre 2009

Leila est une grande dame qui n'a jamais mangé de piafs
Chez moi, c'est Noé le geai qui "hurle" quand il en voit un .
Ce sont des chats SDF qui se font un bon petit repas d'oiseaux
Elle a une belle vie Leila

Bises

Écrit par : Marithé | 26 novembre 2009

Leila est une grande dame qui n'a jamais mangé de piafs
Chez moi, c'est Noé le geai qui "hurle" quand il en voit un .
Ce sont des chats SDF qui se font un bon petit repas d'oiseaux
Elle a une belle vie Leila

Bises

Écrit par : Marithé | 26 novembre 2009

Les commentaires sont fermés.