Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Envoyer ce Blog à un ami | Avertir le modérateur

23 janvier 2012

Seeds of love 2012 - Tirage au sort

Enfin le jour J !!! ^^

J'ai un petit panier, les petits papiers, la main innocente ... c'est parti !!!

IMG_1019.JPG

Bien mélanger, c'est important ...

IMG_1020.JPG

Donne le petit papier à Maman 'tit Doudou !!!

IMG_1021.JPG

Et les gagnant(e)s sont : tin tin tin tin ...

IMG_1022.JPG

IMG_1023.JPG

IMG_1025.JPG

Soit Marie-Claude, Vérone et Malorie !

Envoyez-moi vos adresses soit via Facebook, soit sur mon adresse mail lessecretsdarduinna@orange.fr ! ;D

C'était une belle aventure, de belles rencontres aussi, ... merci Isabelle, merci aux participants, je répondrai présente pour le Seeds of love 2013 et cette fois avec un maximum de graines du jardin !!!

Bisous, à bientôt ;D

10:08 Écrit par Virginie dans Personnel et confidentiel | Commentaires (9) |

Commentaires

Le tirage au sort s'est effectué de la même façon chez moi ! J'espère que tu vas bien, et je te souhaite une belle journée ! Bisous

Écrit par : Cécile | 23 janvier 2012

Bonjour Cécile, je ne sais pas pour toi mais Antonin l'a pris comme un nouveau jeu, avec beaucoup de plaisir ! ^^ je vais mieux merci, j'ai toujours des nausées mais nettement moins quand même, j'ai bon espoir que d'ici 3 semaines, je n'aurai plus rien !!! lol bisous ;D

Écrit par : Catssy | 23 janvier 2012

Mais qu'il est mignon ce ptit bonhomme dis donc :o)))
Bizous

Écrit par : valou | 23 janvier 2012

Bien heureuse d'avoir gagné !
Moi qui ne gagne jamais rien aux jeux de hasard !
Bises
MC

Écrit par : Marie-Claude | 23 janvier 2012

Je n'ai pas participé car cette année, avec la maladie puis le décès de ma maman, j'ai négligé le jardin et je n'ai récolté aucune graine.
Mais l'an prochain, promis, juré, craché, je participe !
Bonne soirée

Écrit par : Sylvaine | 23 janvier 2012

Ce charmant petit bonhomme a eu la main heureuse pour moi! Fais-lui un gros bisou de ma part!
Je suis très contente d'avoir été tirée au sort.
Je vais donc essayer de profiter des soldes pour trouver un beau pot pour accueillir ce joli glaïeul d'Abyssinie pour lequel tu m'as convaincue de participer!
Quelle dimensions lui faut-il pour être bien installé?
Merci beaucoup à ton p'tit doudou et toi, je suis ravie!
Bisous
Malo

Écrit par : Malorie | 23 janvier 2012

Quel bonheur, ce post ! Merci à toi aussi ! Bisous à ce charmant jeune homme !

Écrit par : Isabelle | 24 janvier 2012

@ Valou, merci ! ♥
@ Marie-Claude, le hasard fait bien les choses comme on dit !!! ;D
@ Sylvaine, pas de soucis, j'espère que tu vas bien !?! Rdv au prochain Seeds of love, alors ! ;D
@ Malorie, le pot que j'utilise mesure environ 30cm. J'y ai planté 8 bulbes. Cela dit, pour l'instant, tu devras semer des graines mais le substrat s'épuisant vite, il te faudra rempoter au bout d'un moment, sinon les plantules vont végéter. J'ai eu le coup avec des tigridias.
@ Isabelle, ça tombe bien, Antonin adore les bisous !!! ^^

Écrit par : Catssy | 24 janvier 2012

Hello Catssy, j’espère que tout se passes bien pour toi et que tu cocoon bien par ces temps froids en pensant layette :)

Écrit par : Fred | 29 janvier 2012

Les commentaires sont fermés.