Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

23 mars 2012

Ca, c'est expédié !!!!

Ma commande de vivaces passée lundi matin m'a été livrée le mercredi matin suivant !!! Incroyable, c'est la première fois que je constate une livraison aussi rapide ! C'est ma troisième commande au Châtel des vivaces et je dois dire que je suis satisfaite ! D'autant plus que les prix des godets sont moins chers que sur le Jardin du Pic-vert où j'ai déjà commandé aussi, parce que je cherchais des plantes particulières et que je ne trouvais pas ailleurs ! ;D Il me semble que lors des deux autres commandes, c'était la Poste qui livrait, aujourd'hui, c'est un transporteur ! Le délai est plus long par la Poste, je trouve !

Emballage impeccable ...

IMG_1221.JPG

IMG_1222.JPG

Quelques détails :

Desktop.jpg

En bas à droite, vous apercevez les jeunes feuilles du Geranium 'Kathrine Adèle' ! ♥ Juste au dessus, quelques feuilles pourpre du Geranium 'Expresso' avec à sa droite le feuillage panaché du Sedum 'Elsie's Gold'.

A bientôt ;D

18:35 Écrit par Virginie dans Jardin d'ornement, Vivaces | Commentaires (17) |

Commentaires

En effet c'est efficace ! je vais allez voir ce qu'ils ont de beau sur leur site ! Jardin du Pic vert est quand même cher et il y a au moins 2 semaines de délais... mais c'est vrai qu'ils ont une telle quantité de variété...
Bonne plantation... enfin à ta maman ! Toi bon transat :)
Lydie

Écrit par : Lydie | 23 mars 2012

mais tu vas nous faire baver d'envie!!!!!!trop chouette!!!

Écrit par : sanmas | 23 mars 2012

Intéressant de savoir que cette pépinière est aussi recommandable :-) J'ai vu qu'effectivement ils ont de jolies vivaces.

Le jardin du Pic vert, c'est vrai que c'est très cher. La seule commande que j'y ai passée, c'était pour les bulbes printaniers et j'en avais eu pour très cher !

Bonnes plantations à ta mamounette :-)
Reposez-vous toi et bibounou. Biz

Écrit par : Laly | 23 mars 2012

C'est vrai qu'on n'a parfois pas le choix par rapport à la variété que l'on recherche mais tous ne se valent pas, là en l'occurence c'est une réussite ! Bon week-end

Écrit par : louli | 23 mars 2012

La qualité a l'air d'être impeccable en plus !

Écrit par : Isabelle | 23 mars 2012

Ca, c'est une affaire qui roule.. Une maison sérieuse..
T'as plus qu'à embaucher quelque'un pour te planter tout ça!!
Bon week end!

Écrit par : sophie | 23 mars 2012

C'est une maison sérieuse !
MC

Écrit par : Marie-Claude | 23 mars 2012

Mais oui, c'est vrai qu'il n'y a pas que les rosiers dans la vie !!! très belles commande Virginie ,tu sais ou tu vas les mettre ? bisous

Écrit par : laetitia | 23 mars 2012

Ca fait plaisir de voir encore des gens compétants. Superbes vivaces en plus,en qualité, ce qui ne gâche rien.

Écrit par : Natou | 23 mars 2012

Oh, magnifique, cette nouvelle série de plantes, je suis allées les voir sur ton billet précédent ! Je me dis que tu as bien de la chance d'avoir encore de la place pour les planter... je dois me faire une raison, mon petit jardin est 'plein', mais ça ne m'empêche pas de craquer ponctuellement pour un coup de coeur. Bonne plantation !

Écrit par : homedream | 24 mars 2012

Oui, c'est du rapide !
Je n'ai jamais commandé au Chatel, je vais aller voir ce qu'ils proposent.
Bonne plantation et bonne soirée

Écrit par : Sylvaine | 24 mars 2012

Eh ben, c'est ta môman qui va être contente! mdr
Tu vas nous faire une belle série d'articles sur tes nouveautés de l'année cet été!!!

Écrit par : Malorie | 25 mars 2012

Tout est presque planté, il me reste juste les quelques vivaces de mi-ombre ou ombre. ;D

Écrit par : Virginie | 25 mars 2012

Et bien, j'ai commandé aussi la bas il y a quelques jours, mais moi il y a eu le we entre, alors...
C'est un pur hasard que je sois tombée sur ce site, j'étais en train d'hésiter entre Promesse de Fleurs et Le clos d'Armoise, et puis j'ai vu ce site, j'ai comparé les prix...moins cher ! voila :) Après j'ai vu que tu avais commandé, ça a fini de me rassurer ! je ferais un article à ce sujet pour parler de mes trouvailles ;)

Écrit par : stephanie | 26 mars 2012

Voici un arrivage qui donne bien envie. Je n'achète jamais par correspondance. Mais tu me donnes des raisons de me laisser séduire. En plus, je ne connaissais pas ce vendeur. Merci donc pour le tuyau.

Écrit par : coeur cannelle | 26 mars 2012

pourrais tu nous donner le lien stp?! :D car ca m'interesse aussi... s'ils ont des fougeres et graminées! pour remplacer celles que j'ai perdu cet hiver... et si tu dis que le delai d'expedition est super, l'arrivage en tres bon etat et les prix moins chers... ca m'interesse fortement!! ;D

gros bisous!

Écrit par : vert citron | 26 mars 2012

Voilà : http://www.le-chatel-des-vivaces.com/index.cfm
Bizzz ;D

Écrit par : Virginie | 27 mars 2012

Les commentaires sont fermés.