Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

17 juin 2012

En attendant Godot ... euh non, les roses ! :O)

Une belle journée s'annonce ici ! ^^ Le jardin est baigné de soleil et après plusieurs jours sans le voir (ben oui, avec ces trombes d'eau ...), je suis impatiente de voir si de nouvelles floraisons sont apparues ! *o* Je parle bien sûr des rosiers plantés ce printemps que j'attends avec grande impatience !!! En attendant ces belles floraisons inédites, je vous offre ces quelques clichés du jardin ! C'est un peu fouillis mais bon, je ne peux pas toujours vous montrer que des plans rapprochés, hein ? Avec les pluies de ces derniers temps, tout pousse à une allure folle ...

PICT0028.JPG

PICT0029.JPG

PICT0039.JPG

PICT0030.JPG

... surtout les mauvaises herbes !!! lol

A bientôt ;D

08:40 Écrit par Virginie dans Jardin d'ornement | Commentaires (9) |

16 juin 2012

Petite scène de jardin

PICT0020.JPG

 Geranium x oxonianum, Heuchera 'Green Spice', Sedum 'Purple Empereur', Heuchera 'Palace Purple'

Je vais devoir diviser ce géranium, il commence à prendre un peu trop ses aises !!!

13:05 Écrit par Virginie dans Jardin d'ornement | Commentaires (10) | Tags : geranium, heuchera, sedum |

11 juin 2012

Un petit coin

IMG_2840.JPG

Geranium 'Johnson's Blue',  Salvia nemorosa, Astrantia major 'Sunningdale Variegated'

La photo date du 29 mai, aujourd'hui l'astrance commence à fleurir. Ce coup-ci, je suis en panne d'appareil photo, pas de chance ... du coup, je râte plein de choses grrr !!! J'ai commandé un nouveau chargeur de batteries, j'attends la livraison ...

Le rosier 'Rose de Rescht' ouvre le bal de la floraison des rosiers, suivi de 'Glamis Castle' et la belle pivoine 'Bowl of beauty' me gratifie d'une fleur pour sa première année au jardin, je suis ravie ! ♥ J'attends avec grande impatience les rosiers plantés ce printemps, ils sont encore en boutons ... il faudrait du soleil pfff !!!

10:37 Écrit par Virginie dans Jardin d'ornement | Commentaires (12) |